Magic World

Forum rpg basée sur le fantastique/magic/médiéval
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 • Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Altahir

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille du perso
PV:
0/0  (0/0)
Mana:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: • Histoire   Mar 15 Avr - 19:11

Voici l'histoire du forum:

Il y a longtemps de cela vivait un monde prospère. Ce monde était un vrai paradis sans violence, une égalité de race et en particulier les deux rois de ce pays était lié par des lien indestructible, ils étaient tous le temps d’accord sur les nouvelles réformes pour le pays, leurs loisir, leur activité enfin en tous les points vivait un entente parfaite. Ils étaient inséparable. Jusqu’au jours ou l’un des roi portant le nom de Ilidur commença a etre de plus en plus ambitieux. Ce changement soudain de caractère était du a sont épouse qui était en réalité une des plus grandes et recherché des sorcières du royaume, elle l’avait ensorcelé de manière a ce qu’il enclenche une guerre choses qui était très dur a pensé car il y avait une très forte amitié entre les deux roi.

Plus le temps passé plus Ilidur tombait entre les mains des forces obscurs. Tous commenças subitement par une forte hausse des impôts sur le royaume. Les habitants n’appréciait pas du tous cette hausse subite, ils ne savaient pas ce qui leurs arrivé. L’autre roi, qui portait le nom de Akartis en voyant cette monté des impôts se demanda ce qu’il ce passé dans sont royaume. Il fut semblant de ne pas croire les propos que les habitants leurs prodiguaient car sa lui était impossible d’imaginé que c’était Ilidur la cause de cette hausse il passa l’éponge pour cette première fois. L’intensité du sortilège faisait souffrir le pauvre roi Ilidur qui lui aimé sont épouse plus que tous au monde.

Quelque mois après Ilidur accompagné de sont épouse furent invité au mariage de Akartis. Ce fut un vrai carnage Ilidur tua de sang froid sont meilleur amis Akartis, quand a sont épouse il fut terrorisé, elle croyait que Ilidur était au courant qu’elle était tombait enceinte très peu de temps de cela. Mais le sortilège était plutôt programmé pour tué Ilidur. Donc la femme d’akartis resta en vie. Le sort qu’avait lançait la femme de Ilidur lui a complètement noircie le cœur a un telle point qu’ il décida de séparé chaque race, chaque clan et de créer 2 pays.

Au bout de trois mois, le monde qui excisté au paravent était détruit. Deux grands pays avait fait leur apparition le pays blanc qui est constitué d’humain, nain et elfe blanc surnommé elfe de la lumière puis le rival du pays blanc, le pays noir qui est constitué d’orc, elfe noir surnommé elfe obscur. C’est deux pays menait une guerre sans répit. Entre tant le roi Ilidur avait était tué par sa femme qui elle est morte en donna la vie a l’héritier du pays noir et du coté du pays blanc la femme de Akartis accoucha elle aussi d’un garçon ce nommant Okura héritier du pays blanc. C’est alors que la guerre rentra en phase critique. Les deux clans manqué de plus en plus de combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World :: Administration :: Administration :: Règles-
Sauter vers: