Magic World

Forum rpg basée sur le fantastique/magic/médiéval
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 •Classe (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Altahir

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille du perso
PV:
0/0  (0/0)
Mana:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: •Classe (en cours)   Mar 15 Avr - 21:25


Les races seront divisé en a peu près en deux partie c’est évidemment les deux pays se faisant la guerre.

Pays blanc:

Gouverneur /seigneur/chef : Okura

Humain :


C’est une des races les plus nombreuse et puissante du pays blanc, Ils arrivent a survivre malgré un taux de richesse restant très faible. Un jours les humain décidèrent de ce réunir car il était un peu dispersé dans tous le pays blanc. C’est au cour de cette réunion qu’ils proclamèrent la construction d’une ville constituait principalement d’humain cette ville portait le nom de (…). Elle fut vite une des plus grande ville du pays blanc elle développé sa propre activité économique et des le début de la grande guerre elle fut nommé capitale du pays blanc. Ce qui permis aux humains d’acquérir une puissance énorme.

Nain:

Les Nain sont une race des plus rusé. Il sont très fort dans l’art de la nature ce qui inclut une grosse possibilité dans la camouflage en foret et un apprivoisement de certaine bete. Les nains était une communauté souvent rejeté du a leur faible taille qui quand même leur donne un grand avantage. Leur valeur fut développé en début de guerre, tous les nains se sont réunie comme pour les humain pour créer une sorte de petit village camouflé en pleine nature, il fut nommé (…) . Les nains sont certes une petite communauté mais il recache beaucoup de secret que seul les habitants pourront décelé.

Elfe blanc:

Les elfes blancs sont composé des plus grands magiciens du pays blanc. Ils habitent dans une sortes de royaume féerique. Le pays blanc abrité de jolie endroit mais aucun n’était comparable a l’endroit des elfes. Cette petit contré n’avais pas vraiment de nom car beaucoup d’habitant nié l’emplacement de la ville des elfe blancs. Juste au début de la guerre le royaume qui prospéré fut lui aussi divisé en deux une partie pour les elfes blanc et l’autre pour les elfes noir. Une lutte acharné est toujours présente. Les elfes blanc sont aussi réputé pour leur grande gentillesse envers sont prochain.
__________
Pays noir :

Démon/seigneur/Ténèbre: Altahir

Orc:

Les orcs sont une race très importante car c’est la que ce passa le tous premier conflit de la guerre. Ils sont d’un physique peu verdâtre cela est très pratique pour ne pas etre repéré en foret. Les orcs sont plutôt de vaillant guerrier servant leur maître. Leur puissance étaient grande, ils avaient aussi une très grande vitesse pour ce déplacé. Comme les humains pour les pays blanc c’était la race la plus nombreuse sur les terres noires mais par contre c’était pas dans leur village que la capital noir fu dressé. Les orcs était très sale, il vivant dans un petit village qui ce situe en plein centre d’un clima pluvieux enfin bref c’était un peu l’enfer pour les orc jusqu’à que la guerre éclata.

Troll:

Les Trolls qui sont devenue très méchant de nos jours, ils possèdent un couleur de peau bleuâtre et a l’extrémité de leur bouche des sorte de défenses c’était parfait pour tué, ou bien pour chassé la viande. Ils habitaient en plein désert sous des huttes ils aimaient pas trop recevoir des ordres. Il sont expert dans la chasse et la création d’arc. Les archés les plus puissant du pays noir sont les Trolls. A leur naissance on leur éduque le manie de l’arc, c’est une compétence très pratique pour chassé. Avant début de la guerre les Troll se sont réunie avec les Orc pour formé qu’un seul village .

Elfe Noir:

Les elfes noir sont des elfes corrompue par le sang de Altahir. C’est exclusivement la qu’il y a les plus grand sorcier des terre noirs. Ils sont absolument démoniaque et sans cœur ce sontles créations de Altahir doté de pouvoir ancestraux. C’est dans cette ville que ce trouve la capitale la ou siege le Seigneur des ténèbre Altahir.
[en cour]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
•Classe (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]
» [Cours théorique] Les plantes médicinales 4ème, 5ème, 6ème et 7ème année
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» Haiti a la recherche de sa classe moyenne
» cours de latin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World :: Administration :: Administration :: Règles-
Sauter vers: